•  

    Techniques de combat et morsures mortelles :

     
     

     

    Brise-nuque: Mordez dans la peau du coup de votre adversaire, et secouez le dans tous les sens jusqu'à ce qu'il soit assez étourdi pour ne pas riposter. Très efficace contre les rats, qui sont suffisamment petits pour être jetés au loin. Si cela est fait avec assez de force, cela peut les blesser gravement, voire les tuer.

    Combat synchronisé: Des guerriers qui sont entraînés à se battre ensemble se retrouvent souvent dans des positions défensives, chacun couvrant l'autre tout en repoussant l'assaillant de chaque coté. Lorsqu'ils griffent, mordent et sautent en même temps, deux guerriers peuvent agir comme une tornade destructrice sur le champ de bataille.

    Coup arrière: Mouvement explosif. Évaluez la distance qui vous sépare de l'ennemi et frappez le de vos pattes arrières.

    Coup avant assommant: Attaque frontale. Frappez de toutes vos forces la tête de l'ennemi par le haut. Griffes rentrées.

    Coup avant tranchant: Attaque frontale. Frappez le museau où le corps de l'ennemi de haut en bas. Griffes sorties.

    4SaUQIv7akAkvatiYoCsD7hy0qY@199x123

    Écrasement: Dernière attaque sur un ennemi affaibli. Dressez-vous sur vos pattes arrières et tombez sur l'autre. Cette attaque nécessite de la force et de la vitesse, et rend vulnérable au tranche-ventre.

    Faire le mort: Efficace quand on est cloué au sol. Immobilisé vous et quand votre ennemi relâche sa prise, sautez lui dessus.

    Morsure fatale: Un coup mortel porté à la gorge de l'adversaire. Rapide, considéré comme un déshonneur. Utilisé en dernier recours seulement.

    Morsure vive: Visez les extrémités de l'ennemi- pattes, queue, oreilles et peau du cou- avec vos crocs. Cette technique ressemble au saut crampons mais vos griffes sont libres pour infliger d'autres blessures.

    Saut crampon: Idéal pour les petits chats affrontant un adversaire plus grand. Jetez vous sur le dos de l'ennemi et accrochez vous avec vos griffes. Maintenant, l'autre ne peux plus vous infliger des blessures graves. Un groupe d'apprentis peuvent vaincre un guerrier imposant et dangereux de cette façon. Cette technique à été utilisée avec succès, contre Carcasse, le lieutenant du Clan du Sang. Si l'adversaire roule sur lui même pour vous écraser, descendez par terre.

    Tranche-ventre: Parfait pour mettre fin à un combat. Entaillez la chair vulnérable du ventre de votre adversaire. Si vous êtes cloués au sol, cette technique vous permettra de renverser rapidement la situation.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 12:59

    Rien à dire, il est super !!! yesclown

      • Lundi 18 Mars à 13:02

        merci !!!!!

      • Lundi 18 Mars à 13:04

        Je t'en pris !!!!  ^^

      • Lundi 18 Mars à 13:11

        Toujours aussi cool même avec des beugues et des mopdifications bizzares, il restera super classe!!cool

    2
    Lundi 18 Mars à 13:19

    à merci, tu peux sauver des personnes grace à ton super blog bravo! cool

    3
    Lundi 18 Mars à 13:25

    t trop trop drole hahaha !! beurk

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :